Wednesday, August 11, 2010

Honda VTR 25 picture gallery and review

 "Je ne veux pas finir ma carrière en étant aigri. Je veux m'amuser et gagner des courses, ou au moins me battre pour la victoire. Je veux prétendre encore à la victoire et, en Moto GP, c'est quasi-impossible. Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais faire à 100% mais je me dirige bel et bien dans la direction de Ducati" a-t-il déclaré à nos confrères de MCN
Cependant, une donnée non-négligeable reste encore inconnue : la marque italienne gardera-t-elle un programme WSBK avec l'arrivée d'une Moto GP pilotée par Abraham et le probable (et coûteux) recrutement de Valentino Rossi ? Pour conclure, qu'adviendra-t-il de pilotes peu performants tels que Neukirchner (Honda) ou Xaus (BMW) ? Mystère... mais restez connectés !

 
Ainsi, si Haga s'en va, une place se libère dans l'équipe officielle Ducati, qui serait dévolue à Colin Edwards. L'occasion pour le Texan d'opérer une sorte de "retour aux sources", lui qui a quitté le Superbike en 2002 après avoir triomphé, sur la Honda VTR SP-2, face à Troy Bayliss. Pour lui aussi, la saison 2010 est assez pâlotte et l'Américain ne voudrait pas prendre sa retraite sur une note négative.

No comments:

Post a Comment