"Je ne veux pas finir ma carrière en étant aigri. Je veux m'amuser et gagner des courses, ou au moins me battre pour la victoire. Je veux prétendre encore à la victoire et, en Moto GP, c'est quasi-impossible. Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais faire à 100% mais je me dirige bel et bien dans la direction de Ducati" a-t-il déclaré à nos confrères de MCN
Cependant, une donnée non-négligeable reste encore inconnue : la marque italienne gardera-t-elle un programme WSBK avec l'arrivée d'une Moto GP pilotée par Abraham et le probable (et coûteux) recrutement de Valentino Rossi ? Pour conclure, qu'adviendra-t-il de pilotes peu performants tels que Neukirchner (Honda) ou Xaus (BMW) ? Mystère... mais restez connectés !
Ainsi, si Haga s'en va, une place se libère dans l'équipe officielle Ducati, qui serait dévolue à Colin Edwards. L'occasion pour le Texan d'opérer une sorte de "retour aux sources", lui qui a quitté le Superbike en 2002 après avoir triomphé, sur la Honda VTR SP-2, face à Troy Bayliss. Pour lui aussi, la saison 2010 est assez pâlotte et l'Américain ne voudrait pas prendre sa retraite sur une note négative.
No comments:
Post a Comment